Répertoire des médecins

Pour trouver un médecin miraDry ®, faites une recherche selon l’un des critères ci-dessous, puis cliquez sur Envoyer.

Les médecins figurant à la rubrique « Trouver un médecin » sont des professionnels de la santé dûment accrédités qui offrent des conseils et services médicaux indépendants. Ces personnes ont suivi la formation dispensée par Miramar Labs, nécessaire pour commencer à traiter les patients avec miraDry. Ils ne sont pas employés par Miramar Labs et n’ont payé aucune redevance pour figurer sur la liste.

L’ordre d’apparition d’un prestataire miraDry dans une recherche par code postal ou adresse reflète le nombre de cas miraDry soumis par ce prestataire, ainsi que sa proximité géographique par rapport à l’adresse saisie. La liste des médecins n’est pas exhaustive et d’autres professionnels formés au traitement miraDry peuvent être présents dans votre ville ou votre région. La désignation des médecins miraDry (p. ex. Platine, Or, Argent, Cabinet certifié, Membre du conseil consultatif de Miramar Labs) n’est pas reconnue comme un domaine de spécialité par l’American Medical Association ou toute autre commission médicale d’État. Si plusieurs prestataires miraDry sont associés à un cabinet collectif unique, la désignation du médecin miraDry reflète celle du prestataire ayant soumis le plus de cas miraDry.

L’exactitude ou l’exhaustivité des informations fournies par chaque médecin ne sont pas vérifiées par Miramar. Il est de votre responsabilité de déterminer indépendamment si un médecin en particulier vous convient. Demandez à chaque médecin sur votre liste quelle est son expérience personnelle vis-à-vis du traitement miraDry. Miramar ne peut garantir ni assurer les résultats de chaque traitement et ne peut déterminer si vous êtes candidat au traitement miraDry. Seul un professionnel de la santé dûment accrédité ayant suivi la formation miraDry est qualifié pour déterminer si un traitement miraDry convient à votre cas.

Physician Locator

To find a miraDry® physician, search by any of the criteria below, and then click Submit.

Physicians listed on “Find a Physician” are licensed medical professionals who provide independent medical advice and services. These individuals have completed the training course offered by Miramar Labs, which is necessary to begin treating patients with miraDry. They are not employed by Miramar Labs and have not paid a fee to be listed.

The order of appearance of a miraDry provider with a ZIP code or address search reflects the historical number of miraDry cases a provider has submitted and geographic proximity to the address input. The doctor list is not exhaustive, and there may be other miraDry-trained physicians in your ZIP code or area. The miraDry physician designations (e.g., Platinum, Gold, Silver, Certified Practice, Miramar Labs Advisory Board Member) are not recognized as specialty areas by the American Medical Association or any state medical board. If multiple miraDry Providers are associated with a single combined practice, the miradry physician designation reflects that of the physician with the most miraDry cases submitted.

The information provided by each doctor is not reviewed by Miramar for accuracy or completeness. It is your responsibility to independently determine if a particular provider is right for you. Please ask about the individual miraDry experience of any doctor you consider. Miramar makes no guarantee or assurance of any particular treatment outcome or that you will be eligible for miraDry treatment. Only a licensed medical professional who has completed miraDry training is qualified to determine if a miraDry treatment is right for you.