Politique de confidentialité 

Cette politique de confidentialité est intégrée par référence dans les Conditions d'utilisation de Miramar Labs. Les termes « Miramar Labs » et « nous » englobent Miramar Labs, Inc. et nos sociétés affiliées et filiales. La politique de confidentialité explique comment Miramar Labs peut : recueillir, utiliser et divulguer les informations obtenues sur le « site ».

Les « informations personnelles » peuvent être utilisées pour vous identifier, contacter et localiser plus facilement.

Les « informations personnelles » désignent les informations qui, seules ou combinées à d'autres, peuvent être utilisées pour vous identifier, contacter ou localiser plus facilement, telles que : vos nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone. Nous ne tenons pas compte des informations fournies sous le couvert de l'anonymat afin d'éviter qu'elles ne soient utilisées par une tierce partie pour identifier une personne en particulier.

LE SITE RECUEILLE VOS INFORMATIONS

Nous recueillons vos informations personnelles lorsque vous :

  • vous inscrivez ou effectuez des demandes sur le site ;
  • utilisez le site ; et
  • communiquez avec nous.

Nous recueillons aussi des informations, telles que des statistiques d'utilisation anonymes, en utilisant des cookies, journaux de serveurs et autres technologies similaires lorsque vous êtes sur le site.

Inscription et demandes de renseignements. Vous pouvez utiliser le site sans nous fournir des informations personnelles. Cependant, si vous choisissez de demander un complément d'information ou de remplir un formulaire d'inscription, vous pouvez fournir des informations personnelles, comme votre nom et votre adresse e-mail. Vous pouvez aussi fournir d'autres renseignements facultatifs.

Assistance clientèle. Nous pouvons recueillir des informations personnelles lorsque vous contactez notre service d'assistance clientèle.

Curriculums vitæ. Nous recueillons toutes les informations que vous incluez dans les curriculums vitæ que vous nous envoyez.

Cookies, collecte automatique de données et technologies connexes Le site recueille et enregistre des informations qui sont générées automatiquement lors de vos visites, y compris vos préférences et des statistiques d'utilisation anonymes. Lorsque nous associons ces données à vos informations personnelles, nous traiterons l'ensemble comme des informations personnelles.

Lorsque vous utilisez le site, nous et nos partenaires tiers, tels que les réseaux publicitaires, les widgets des réseaux sociaux et les prestataires de services statistiques, utilisons des « cookies » et d'autres technologies similaires pour recueillir des informations sur l'utilisation du site. Nos partenaires peuvent aussi recueillir des informations sur vos activités en ligne au cours du temps et sur d'autres sites ou applications. Lorsqu'ils fournissent ces services, ils sont régis par leurs propres politiques de confidentialité. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer et supprimer les cookies lorsque vous accédez au site par l'intermédiaire d'un navigateur Web. Ces changements peuvent cependant modifier la manière dont le site fonctionne.

En utilisant le site, vous nous autorisez à rassembler, analyser et conserver les données liées à la prestation du site.

COMMENT MIRAMAR LABS UTILISE VOS INFORMATIONS

Nous utilisons vos informations personnelles pour :

  • faciliter et améliorer nos services ; et
  • communiquer avec vous.

Nous pouvons utiliser des informations globalisées pour tout usage, y compris à des fins de marketing.

Utilisation interne et liée au service. Nous utilisons des informations, y compris des informations personnelles, à des fins internes et liées au service, et pouvons les fournir à des tierces parties pour nous permettre de faciliter l'utilisation du site. Nous pouvons utiliser et conserver toute donnée recueillie pour fournir et améliorer nos services.

Communications.  Nous pouvons envoyer des messages à l'adresse e-mail que vous nous fournissez pour vérifier votre compte et à des fins informationnelles et opérationnelles, telles que la gestion des comptes, l'assistance clientèle ou la gestion du système.

Marketing. Nous pouvons utiliser des informations, y compris des informations personnelles, pour fournir des services publicitaires en ligne sur le site et pour envoyer par e-mail des informations que nous estimons pouvoir vous être utiles ou pertinentes.

Données globalisées. Nous pouvons rendre anonymes ou compiler des données recueillies par l'intermédiaire du site et les utiliser à quelque fin que ce soit.

MIRAMAR LABS PEUT DIVULGUER VOS INFORMATIONS

Nous pouvons partager vos informations personnelles :

  • avec nos fournisseurs et prestataires de services tiers ;
  • pour satisfaire à des obligations légales ;
  • pour protéger et défendre nos droits et nos biens ; et
  • avec votre permission.

En aucun cas nous ne louons, vendons ou communiquons vos informations personnelles à d'autres personnes ou à des sociétés non affiliées pour leurs propres besoins de marketing direct sans votre consentement.

Nous utilisons des fournisseurs et des prestataires de services. Nous pouvons partager toute information reçue avec des fournisseurs ou des prestataires de services retenus dans le cadre de l'exploitation du site.

Affichage et partage avec d'autres utilisateurs. Le contenu que vous fournissez au site peut être affiché sur le site ou envoyé à d'autres utilisateurs, tels que des médecins. Par exemple, nous pouvons fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone aux médecins pour qu'ils puissent vous transmettre un complément d'information sur les produits et services de Miramar Labs. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres utilisateurs qui consulteront et utiliseront les informations affichées.

Marketing. En aucun cas nous ne louons, vendons ou communiquons vos informations personnelles à d'autres personnes ou à des sociétés non affiliées pour leurs propres besoins de marketing direct sans votre consentement. Nous pouvons fournir des informations personnelles à des tierces parties pour leurs propres besoins de marketing direct. Nous pouvons afficher des messages publicitaires de tierces parties, en ligne et sur applications, à votre intention. Nous pouvons afficher des messages publicitaires ciblés sur les sites de tierces parties à votre intention. Avec votre permission, nous pouvons contacter un médecin de votre choix en votre nom. Nous utilisons les données recueillies par le site pour permettre la fourniture de messages publicitaires en ligne sur ce site ou d'autres sites Web ou applications, ou par ailleurs pour envoyer des informations que nous estimons vous être utiles ou pertinentes.

Vous pourrez refuser de recevoir des publicités personnalisées d'annonceurs ou de réseaux publicitaires membres de la Network Advertising Initiative ou qui souscrivent aux principes d'autorégulation relatifs à la publicité comportementale en ligne de la Digital Advertising Alliance en consultant les rubriques de désinscription sur les sites Web de chacune de ces organisations. Liens vers ces sites :

Network Advertising Initiative : http://www.networkadvertising.org/choices/

Digital Advertising Alliance : http://www.aboutads.info/choices/

Même si vous avez choisi de ne plus recevoir de publicités personnalisées, vous pourrez toujours consulter les annonces en ligne sur le site.

Mentions légales et autres. Nous pouvons consulter, préserver et divulguer les informations recueillies si nous estimons que cette pratique est nécessaire ou appropriée pour : se conformer à des dispositions et procédures judiciaires, telles qu'une ordonnance de tribunal ou une assignation à comparaître ; répondre à vos requêtes ; ou protéger vos et nos droits, biens ou sécurité, ou ceux d'autres.

Fusion, vente ou autres cessions d'actifs. Si nous sommes engagés dans une fusion, une acquisition, des procédures de diligence raisonnable dans le cadre d'un financement, une restructuration, un dépôt de bilan, une faillite, la vente des actifs de Miramar Labs ou la transition de services à un autre prestataire, vos informations peuvent être vendues ou transférées dans le cadre de cette transaction, si la loi et/ou un contrat l'autorise. Nous ne pouvons pas contrôler la manière dont ces entités utilisent ou divulguent ces informations.

Avec votre permission. Nous pouvons aussi divulguer vos informations personnelles avec votre permission.

SÉCURITÉ DES INFORMATIONS

Nous prenons des mesures pour nous assurer que vos informations sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Malheureusement, la sécurité sur Internet n'est pas garantie à 100 % et nous ne pouvons assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez. Nous déclinons toute responsabilité en matière de divulgation involontaire.

En utilisant le site ou en nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez que nous vous informions par voie électronique de tout problème de sécurité, de confidentialité et d'ordre administratif concernant votre utilisation du site. Si nous apprenions que la sécurité de notre système était menacée, nous pourrons essayer de vous contacter par voie électronique en affichant un avis sur le site ou en vous envoyant un message par e-mail. Vous pouvez avoir un droit légal de recevoir cet avis par écrit. Pour recevoir gratuitement un avis écrit signalant cette atteinte à la sécurité (ou pour ne plus recevoir d'avis électroniques), veuillez nous contacter à info@miramarlabs.com.

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Nous ne recueillons pas intentionnellement des informations auprès d'enfants de moins de 13 ans. Nous prendrons des mesures pour les supprimer si nous réalisons que nous avons recueilli de telles informations.

Nous ne recueillons, ne conservons ou n'utilisons pas intentionnellement des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, et aucune partie de ce site n'est destinée aux enfants de moins de 13 ans. Si vous apprenez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles sans votre permission, vous pouvez nous le signaler à info@miramarlabs.com. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, nous prendrons rapidement des mesures pour supprimer ces informations et fermer le compte de l'enfant.

UTILISATEURS INTERNATIONAUX

En utilisant le site, vous transférez des données aux États-Unis.

Si vous êtes résident de l'Union européenne ou d'autres régions ayant une législation régissant la collecte et l'utilisation des données, veuillez noter que vous acceptez de transférer vos informations aux États-Unis et à leur traitement à l'échelle mondiale. En fournissant des informations, vous acceptez leur transfert et traitement conformément à la présente politique de confidentialité.

METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS OU POSER UNE QUESTION OU FAIRE UNE SUGGESTION

Si vous désirez mettre à jour ou corriger toute information que vous nous avez fournie en utilisant le site ou par tout autre moyen, ou si vous avez des suggestions qui permettraient d'améliorer la présente politique de confidentialité, veuillez envoyer un message e-mail à info@miramarlabs.com.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE ET DE NOS PRATIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons de temps à autre réviser la présente politique de confidentialité. Il est donc recommandé de la consulter périodiquement.

Affichage d'une révision à la politique de confidentialité. Nous afficherons toute modification à la politique de confidentialité sur cette page Web et la version révisée prendra effet dès sa publication. Pour toute question concernant l'utilisation de vos informations, ajoutez cette page à vos favoris et référez-vous à la présente politique de confidentialité de façon régulière.

Nouvelles utilisations des informations personnelles. De temps à autre, nous pourrons souhaiter utiliser vos informations personnelles à des fins non divulguées précédemment dans notre politique de confidentialité. Si nos pratiques concernant la collecte antérieure d'informations personnelles changent d'une manière qui serait considérablement moins restrictive que celle énoncée dans la version de la présente politique confidentielle en vigueur au moment où nous avons recueilli ces informations, nous ferons notre possible pour vous en informer et obtenir votre consentement relatif à ces utilisations, conformément aux lois applicables.

COORDONNÉES

Miramar Labs, Inc.
2790 Walsh Avenue
Santa Clara, CA 95051 États-Unis

info@miramarlabs.com

Date de prise d'effet : Janvier 2014
Date de la dernière mise à jour : 17 juillet 2015

Privacy Policy

This Privacy Policy is incorporated by reference into the Miramar Labs Terms of Use.  The terms “Miramar Labs,” “we,” and “us” include Miramar Labs, Inc. and our affiliates and subsidiaries.  The Privacy Policy explains how Miramar Labs may: collect, use, and disclose information we obtain through the “Site.”

“Personal Information” can be used to readily identify, contact, or locate you.

“Personal Information” means information that alone or when in combination with other information may be used to readily identify, contact, or locate you, such as: name, address, email address, or phone number. We do not consider Personal Information to include information that has been anonymized so that it does not allow a third party to easily identify a specific individual.

THE SITE COLLECTS YOUR INFORMATION

We collect Personal Information when you:

  • register or make requests on the Site;
  • use the Site; and
  • communicate with us.

We also collect information, such as anonymous usage statistics, by using cookies, server logs, and other similar technology as you use the Site.

Registration and Requests for Information. You may use the Site without providing us with Personal Information. However, if you choose to request more information or register, you may provide Personal Information, such as your name and email address. You may also provide other optional information.

Customer Support. We may collect Personal Information through your communications with our customer-support team.

Resumes. We collect any information you include in any resumes or curriculum vitae submitted to us.

Cookies, Automatic Data Collection, and Related Technologies. The Site collects and stores information that is generated automatically as you use it, including your preferences and anonymous usage statistics. When we associate such information with Personal Information, we will treat the combination as Personal Information.

When you use the Site, we and our third-party partners, such as advertising networks, social media widgets, and analytics providers, use “cookies” and other similar technologies to collect information about how the Site is used. Our partners also may collect information about your online activities over time and on other websites or apps. When they provide such services, they are governed by their own privacy policies. You may be able to change browser settings to block and delete cookies when you access the Site through a web browser. However, if you do that, the Site may not work properly.

By using the Site, you are authorizing us to gather, parse, and retain data related to the provision of the Site.

HOW MIRAMAR LABS USES YOUR INFORMATION

We use Personal Information to:

  • facilitate and improve our services; and
  • communicate with you.

We may use aggregate information for any purpose, including for marketing purposes.

Internal and Service-Related Usage. We use information, including Personal Information, for internal and service-related purposes and may provide it to third parties to allow us to facilitate the Site. We may use and retain any data we collect to provide and improve any of our services.

Communications.  We may send email to the email address you provide to us to verify your account and for informational and operational purposes, such as account management, customer service, or system maintenance.

Marketing. We may use information, including Personal Information, to provide online advertising on the Site and to email information we think may be useful or relevant to you.

Aggregate Data. We may anonymize or aggregate data collected through the Site and use it for any purpose.

MIRAMAR LABS MAY DISCLOSE YOUR INFORMATION

We may share your Personal Information:

  • with our third-party vendors and service providers;
  • to comply with legal obligations;
  • to protect and defend our rights and property; and
  • with your permission.

We do not rent, sell, or share Personal Information about you with other people or nonaffiliated companies for their direct marketing purposes, unless we have your permission.

We Use Vendors and Service Providers. We may share any information we receive with vendors and service providers retained in connection with the provision of the Site.

Displaying and Sharing to Other Users. The content you provide to the Site may be displayed on the Site or sent to other users, such as physicians. For example, we may provide your name, email address, and telephone number to physicians so they may contact you with more information about Miramar Labs’ products and services. We are not responsible for the privacy practices of the other users who will view and use the posted information.

Marketing. We do not rent, sell, or share Personal Information about you with other people or nonaffiliated companies for their direct marketing purposes, unless we have your permission. We may provide Personal Information to third parties for their direct marketing purposes. We may display website and applications advertising to you from third parties. We may display targeted advertising to you on third party-websites. With your permission, we may contact a physician of your choice on your behalf. We use the data collected by the Site to enable the delivery of online advertising on this website or other websites or applications, or otherwise send you information we think may be useful or relevant to you.

You may be able to opt out of receiving personalized advertisements from advertisers or advertising networks who are members of the Network Advertising Initiative or who subscribe to the Digital Advertising Alliance’s Self-Regulatory Principles for Online Behavioral Advertising by visiting the opt-out sections on the websites of each of those organizations.  Links to those sites are here:

Network Advertising Initiative: http://www.networkadvertising.org/choices/

Digital Advertising Alliance: http://www.aboutads.info/choices/

When you opt out of personalized advertising, you may continue to see online advertising on the Site.

Legal and Similar Disclosures. We may access, preserve, and disclose collected information, if we believe doing so is required or appropriate to: comply with law enforcement requests and legal process, such as a court order or subpoena; respond to your requests; or protect your, our, or others’ rights, property, or safety.

Merger, Sale, or Other Asset Transfers. If we are involved in a merger, acquisition, financing due diligence, reorganization, bankruptcy, receivership, sale of Miramar Labs assets, or transition of service to another provider, your information may be sold or transferred as part of such a transaction as permitted by law and/or contract. We cannot control how such entities may use or disclose such information.

With Your Permission. We may also disclose your Personal Information with your permission.

INFORMATION SECURITY

We take steps to ensure that your information is treated securely and in accordance with this Privacy Policy. Unfortunately, the Internet cannot be guaranteed to be 100% secure, and we cannot ensure or warrant the security of any information you provide to us. We do not accept liability for unintentional disclosure.

By using the Site or providing Personal Information to us, you agree that we may communicate with you electronically regarding security, privacy, and administrative issues relating to your use of the Site. If we learn of a security system’s breach, we may attempt to notify you electronically by posting a notice on the Site or sending an email to you. You may have a legal right to receive this notice in writing. To receive free written notice of a security breach (or to withdraw your consent from receiving electronic notice), please notify us at info@miramarlabs.com.

CHILDREN’S PRIVACY

We do not knowingly collect information from children under 13. We will take steps to delete it if we learn we have collected it.

We do not knowingly collect, maintain, or use personal information from children under 13 years of age, and no part of the Site is directed to children under the age of 13. If you learn that your child has provided us with personal information without your consent, you may alert us at info@miramarlabs.com. If we learn that we have collected any personal information from children under 13, we will promptly take steps to delete such information and terminate the child’s account.

INTERNATIONAL USERS

By using the Site, you will transfer data to the United States.

If you are visiting from the European Union or other regions with laws governing data collection and use, please note that you are agreeing to the transfer of your information to the United States and processing globally. By providing your information you consent to any transfer and processing in accordance with this Privacy Policy.

UPDATE YOUR INFORMATION OR POSE A QUESTION OR SUGGESTION

If you would like to update or correct any information that you have provided to us through your use of the Site or otherwise, or if you have suggestions for improving this Privacy Policy, please send an email to info@miramarlabs.com.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY AND PRACTICES

We may revise this Privacy Policy, so review it periodically.

Posting of Revised Privacy Policy. We will post any adjustments to the Privacy Policy on this web page, and the revised version will be effective when it is posted. If you are concerned about how your information is used, bookmark this page and read this Privacy Policy periodically.

New Uses of Personal Information. From time to time, we may desire to use Personal Information for uses not previously disclosed in our Privacy Policy. If our practices change regarding previously collected Personal Information in a way that would be materially less restrictive than stated in the version of this Privacy Policy in effect at the time we collected the information, we will make reasonable efforts to provide notice and obtain consent to any such uses as may be required by law.

Contact Information

Miramar Labs, Inc.
2790 Walsh Avenue
Santa Clara, CA 95051

info@miramarlabs.com

Effective Date: January 2014
Last Updated Date: July 17, 2015